L'appart des amours perdus
Une romance profondément humaine qui nous habite et nous hante longtemps après sa lecture

L'appart des amours perdus
  • Éditeur québécois

Le hasard a réuni dans le même appartement Max et Will, lesquels ressentent une vive attirance l’un pour l’autre. Ne pas évoquer le futur leur paraît un arrangement parfait. Du moins, c’est ce qu’ils croient…

Mais au moment où l’ex jaloux et possessif de Max refait surface, cette dernière se demande si elle peut se fier au soutien de Will qui semble encore s’accrocher au fantôme de son premier amour. La complicité florissante entre les deux colocs s’étiole peu à peu.

Découragée par la tournure de cette relation, la jeune femme doit aussi trouver la force de tenir tête à son père contrôlant,
bien déterminé à la voir épouser un éminent chirurgien. Saura-t-elle assumer son émancipation jusqu’au bout ou ses jours de liberté sont-ils comptés ?

Les spectres du passé franchissent le seuil de l’appart... Les cœurs fragiles qui s’y réfugient s’en verront-ils ébranlés ?

Catherine Bourgault a signé de grands succès dont la populaire série Danger ! et l’émouvante trilogie Je t’aime… Moi non plus. Après L’appart de ma nouvelle vie, elle nous revient ici avec une romance intense inédite, toujours à la hauteur de ses
personnages plus vrais que nature.